Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 21:50

Bonsoir, je n'avais pas trop le moral après le départ de Garbo lundi midi... mais aujourd'hui ça va mieux, je profite de la présence de ma maman même si elle n'a plus très envie que je tête!

 

HERCULE-ET-SA-MAMAN.jpg

 

On se pose parfois des questions sur Gréta et Garbo, on écoute, on guette...

 

HERCULE-ET-SA-MAMAN2-.jpg

 

Mais...personne... alors on pense à autre chose...

 

HERCULE-PENSIF.jpg

 

 

Mes-soeurs-me-manquent.jpg

 

Quand même mes soeurs me manquent!!

 

La-tetee-pour-Hercule.jpg

 

Chic, maman veut bien que je tête un peu, c'est super et surtout ça remonte le moral!

 

HERCULE-ET-SA-MAMAN1-.jpg

 

Ca y est on est prêts pour une petite promenade.

A bientôt

Hercule

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bastetland
  • : la vie de mes animaux et de ceux de mes enfants.
  • Contact

Recherche

Liens